MazM: Jekyll et Hyde
"MazM: Jekyll and Hyde" est un jeu d'aventure ténébreux tiré du classique de Robert Louis Stevenson, "L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde" (paru en 1886) dans lequel vous aborderez le mystère sous un jour tout nouveau !
Vous voyagerez dans le Londres du XIXe siècle à travers le regard de Mr. Utterson, un avocat en quête de vérité qui chasse les indices qui lui permettront de résoudre un troublant mystère, et celui de Mr. Hyde, qui a repoussé ses limites physiques. Errez de par les rues de cet univers captivant et préparez-vous à assister à une fin insoupçonnée !
Le Londres reconstitué dans "MazM : Jekyll et Hyde" est empreint d'une atmosphère à la fois pesante et sombre dont émane un sentiment inquiétant et macabre. L'esthétisme de cette oeuvre d'art associé à une bande originale troublante ne font qu'intensifier la nature troublante du jeu.
Parcourez Londres à la recherche d'indices et plongez-vous dans ce monde romanesque en revivant les nombreux défis et peut-être la chute d'un homme !