Mark of the Ninja: Remastered
Dans Mark of the Ninja Remastered, vous saurez ce que signifie être un vrai ninja. Il vous faudra être silencieux, agile et perspicace pour damer le pion à vos ennemis au sein d'un monde illustré de superbes décors et d'animations fluides. Vos tatouages maudits aiguisent vos sens et chaque situation vous offre son lot de possibilités.