MEMBRANE
Membrane est un jeu d’action créatif rempli d’énigmes dans lequel les joueurs peuvent construire, courber et casser le monde qui les entoure en expérimentant et en trouvant ses propres solutions. Des ponts courbés, des échelles chancelantes et des structures instables... ce n'est que le début de ce que ce monde fluorescent vous réserve !