LOVE - Une boîte à puzzles pleine d'histoires
LOVE est un jeu de réflexion sur la recherche des choses que nous avons perdues en nous et les personnes qui nous aident à les retrouver.
LOVE est une expérience narrative qui combine la richesse d'un diorama avec des puzzles inspirés de point and click. Avec LOVE, vivez des moments d'empathie et de questionnement, tout en vous creusant la tête pour résoudre les puzzles.