Deux chevaliers royaux, Edmund et Randall Ulmer, sont piégés dans un complot contre la couronne. Poursuivis par la garde royale et par les comploteurs, les frères entament un voyage dangereux qui dévoilera les secrets honteux du royaume, lavez l'honneur de la famille Ulmer et changez son destin pour toujours.