Kardboard Kings
Vous incarnez Harry Hsu, un jeune homme ayant récemment hérité du magasin de cartes de son père, un ancien champion du célèbre jeu de cartes ""Warlock"". La réputation de votre boutique est en jeu ! Prenez votre place derrière le comptoir pour jongler entre les requêtes des habitants du coin et vos nouvelles responsabilités de directeur de magasin.
Giuseppe, un cacatoès parlant, sera votre guide lors de cette aventure dans le monde de l'achat et de la revente, qu'il s'agisse de procurer des cartes spécifiques à des collectionneurs ou d'aider des clients enthousiastes vivant dans le voisinage.