KURSK
Vous incarnez le rôle d'un espion qui s'est introduit à bord du K-141 Kursk, un sous-marin nucléaire russe. Votre objectif consiste à recueillir des informations sur un armement révolutionnaire : les torpilles à supercavitation Chkval. Au fil de votre mission, vous assistez aux événements tragiques qui ont défrayé la chronique de l'époque.
Revivez le dernier voyage du K-141 KURSK qui s'est achevé dans les grands fonds de la mer de Barents.
Contemplez en vue subjective le Moscou de l'an 2000, ainsi que la base de Vidiaïevo et le sous-marin de classe Oscar II restitué dans ses moindres détails.
Familiarisez-vous avec l'équipage du Kursk, cultivez votre réseau d'influences et prenez des décisions aux conséquences durables.