Jigsaw Masterpieces EX - Kawaii Cute Goddesses -
La série "Jigsaw Masterpieces" est un jeu de puzzle numérique facile à jouer pour tous. De nombreuses fonctions pratiques pour compléter le puzzle, telles que la fonction de séparation des pièces du bord et de l'intérieur et la fonction de sauvegarde automatique pour jouer à la légère à tout moment.
"Jigsaw Masterpieces EX - Kawaii Cute Goddesses -" contient un total de 120 images de 24 filles mignonnes basées sur des déesses mythiques.
Chaque puzzle comporte trois nombres différents de pièces, ce qui vous permet de vous amuser. Il y a 70 pièces pour tout le monde, 260 pièces pour un peu de défi, et 400 pièces pour le niveau professionnel. À quel niveau de jeu voulez-vous jouer en premier ?