Jessika
Dans cette aventure mystérieuse en FMV, vous faites partie d'un groupe spécialisé dans le traitement des empreintes numériques de personnes décédées, pour le compte de leurs proches. Ce qui semble être d'abord un travail comme les autres se transforme rapidement en un drame sombre et plein de rebondissements.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre ordinateur portable et de quelques informations de base sur la "victime" - en l'occurrence, il s'agit de Jessika. Accédez à sa base de données et parcourez ses fichiers en tapant différents termes de recherche. Cela vous donnera accès à des clips vidéo, des fichiers audio, des messages et des articles de presse. Partagez-les avec le client et vos collègues pour aller encore plus loin dans vos recherches. Utilisez votre intelligence et combinez les faits pour découvrir la véritable histoire de Jessika.