Iro Hero
Iro Hero est un shoot'em up en 2D à défilement vertical aux graphismes pixel art directement inspirés des plus grands classiques. Avec ses neuf niveaux bourrés d'action, Iro Hero propose un gameplay innovant qui joue sur les changements de couleurs à l'aide d'éléments de l'environnement interactifs, de zones colorées, de surfaces réfléchissantes, et bien d'autres surprises.
Combattez 10 types d'ennemis qui adopteront tous un comportement parmi des centaines possibles, et affrontez 10 boss qui n'ont rien à envier aux jeux d'arcade classiques. Débloquez des compétences spéciales qui vous aideront à réduire vos ennemis en miettes ou à fuir des situations désespérées.
An 2306. Voilà un siècle que les Nagyu ont appris à l'humanité à obtenir de l'électricité à partir de leur énergie corporelle. Les entreprises commencent à exploiter les humains dans de véritables fermes de production d'énergie. Ce qui était au départ un bienfait a fini par devenir une malédiction, car la population est réduite à l'état de simples... batteries humaines. Ce n'est que lorsque sa mère meurt dans l'une de ces fermes que le jeune Iro comprend qu'il a le pouvoir de changer le cours des choses.