Host 714 est un jeu d'infiltration dans lequel vous contrôlez Squid, un clochard toxicomane qui a été invité par une organisation gouvernementale, l'Institut Orange, à rejoindre un centre de désintoxication avec traitement expérimental et réinsertion sociale.
En arrivant à l'Institut sur une île lointaine, Squid se rend compte que la proposition n'était pas ce qu'ils prétendaient être. Maintenant, vous êtes un sujet de test, avec un destin incertain.
Des donjons abandonnés aux laboratoires modernes. Des gardiens abusifs aux patients sans âme. Le son et les visuels de Host 714 vous laisseront un sentiment de tension constante, d'abandon et d'accélération du cœur dans les couloirs de l'Institut.
Explorez les zones, trouvez des clés, des cartes d'accès, parlez à d'autres prisonniers et résolvez des mystères pour trouver un moyen de sortir de cet endroit infernal plein de portes verrouillées et d'endroits inaccessibles.