"Hopping Girl Kohane EX" est un jeu de puzzle d'action et les joueurs contrôlent le Pogo Stick et visent l'objectif dans ce jeu de puzzle d'action.
Les costumes de Kohane peuvent être achetés en passant les étapes ou en Vous pouvez les acheter à la boutique Tobiko en utilisant des pièces dans le jeu.