Hayfever
Dans Hayfever, le joueur incarne Thomas, un jeune facteur qui fait preuve d'une grande conscience professionnelle. Le seul petit problème, c'est que Thomas souffre de SÉVÈRES allergies.
Pour aider Thomas à traverser ce monde dangereux, le joueur devra utiliser ses allergies et transformer ses faiblesses en atouts ! Les différents allergènes ont différents effets sur Thomas, ce qui altère radicalement ses interactions avec le monde qui l'entoure. Le pollen traditionnel déclenche de gros éternuements qui lui permettent de se propulser dans les airs. La pollution le fait gonfler comme un ballon de baudruche. Quant aux cacahuètes... c'est une TOUT AUTRE histoire.