Have a Blast
Combattez dans les coins les plus dangereux de la galaxie et utilisez l'environnement à votre avantage. Déjouez vos meilleurs ennemis et réduisez-les en pièces multicolores.
Dans Have a Blast, tous les vaisseaux sont petits et maniables, ce qui vous permet de naviguer facilement dans les arènes les plus animées. Chacun des cinq vaisseaux possède une capacité unique et puissante, nécessitant une approche légèrement différente. Mais même les attaques les plus fortes peuvent être contrées, et il n'est jamais trop tard pour faire pencher la balance de votre côté.