Hatup
Incarnez un petit humanoïde violet alors qu'il navigue à travers des niveaux de puzzles complexes qui évoluent selon qu'il porte son chapeau fez ou pas ! Hatup est un jeu de plateforme de précision avec des niveaux à écran unique où l'objectif est d'éviter les piques et autres pièges en rassemblant des pièces et en activant et désactivant des plateformes.