Gunman Clive HD Collection
En l'an 18XX, l'Ouest est assaillit par des voleurs et des hors-la-loi. Un groupe de bandits a kidnappé la fille du Maire Johnson et apportent le chaos dans toute la région ! Gunman Clive se doit de sauver la fille et de ramener l'ordre dans l'Ouest, et finir le travail dans un combat final dans Gunman Clive 2 ! Son combat face aux bandits le feront voyager à travers tout le globe, et plus encore !
Tirez et sautez à travers des niveaux qui vous donnerons du fil à retordre avec des combats et des boss impressionnants ! Gunman Clive est un jeu d'action plateforme à l'ancienne situé dans le Far West ! Alors réveillez le cowboy qui sommeille en vous et chargez vos flingues !