Graze Counter GM
Un jeu de tir rafraîchissant doté d'une très haute rejouabilité, intense et qui souhaite que vous jouiez dangereusement !
Effleurez les projectiles ennemis pour remplir votre jauge graze, puis renvoyez le tout sur vos ennemis en une attaque particulièrement mortelle !
Un jeu de tir en 2D à défilement vertical dans lequel vous chargez votre jauge en vous approchant dangereusement des tirs ennemis, puis vous la libérez en un puissant « Graze Counter » anéhantissant les ennemis !
Chaque vaisseau possède une jauge « Counter » qui se recharge en se trouvant à proximité des projectiles ennemies. Vous utilisez ensuite cette charge pour déclencher de puissantes attaques. Détruire les ennemis avec ces attaques spéciales vous donne des étoiles qui sont collectées et utilisées pour remplir la jauge « BREAK ». Une fois que la jauge BREAK atteint le MAX, vous pouvez activer le mode du même nom pour une puissance de feu temporaire mais intense !