Graveyard Girls
Visiter la tombe de son père le jour d'Halloween n'avait jamais été son plan, mais inexplicablement, la jeune Elle se retrouve attirée vers le cimetière local.
Quand Elle et Lucia se rencontrent le soir d'Halloween, deux mondes éplorés se percutent.
Graveyard Girls est un roman visuel sur le thème d'Halloween à propos de la complexité de surmonter le chagrin et les épreuves. Récupérez les "brouillons" d'Elle pour en apprendre davantage sur ses luttes, liez-vous d'amitié avec une fille mystérieuse et parlez à cœur ouvert de la mort et la perte.