Gematombe
Bonjour et bienvenue dans Gematombe, le jeu d’action et de casse-tête multijoueur inspiré des classiques d’arcade et de la mythologie grecque ! Défiez vos amis ou accompagnez Pandore et des divinités dans leurs aventures.
Terminez des niveaux exigeants et progressez dans des modes de jeu pleins de casse-têtes et d’action. Aidez ainsi Pandora, l’héroïne aux multiples talents, à travers sa fantastique aventure pour capturer les êtres malfaisants libérés dans le monde !