Gem Wizards Tactics
Quelque chose de démoniaque surgit d'en bas. C'est le mal, et ils sont en costume - ce sont des démons des affaires. Ils vont conquérir tout ce qu'ils peuvent avec leurs mains d'entreprise ! Suivez l'aventure d'un jeune stagiaire dans une quête épique pour découvrir la vérité sur Omni-Gem !
Avec cinq nations, et des dizaines d'unités uniques - chacune avec des compétences spéciales à utiliser - Gem Wizards Tactics vous surprendra par la variété des méthodes disponibles dans le combat !