Game Dev Tycoon
Vivez l'histoire du jeu vidéo avec Game Dev Tycoon, du développement dans votre garage dans les années 80 aux studios AAA d'aujourd'hui. Votre objectif ? Embaucher une équipe de choc, créer des jeux à succès et rechercher les meilleures technologies pour vous faire une place sur le marché.
Créez des jeux à votre façon : dans Game Dev Tycoon, les décisions que vous prenez pendant le développement influencent la suite de votre partie. Devez-vous améliorer la jouabilité ou le son ? Ou vous concentrer sur l'histoire et les quêtes ? À vous de voir !
Mode pirate : réussir dans le domaine du jeu vidéo est déjà un challenge en soi. Pour augmenter la difficulté, vous pouvez essayer le mode pirate (optionnel), dans lequel vous devez jongler entre la lutte contre le piratage de votre jeu et la satisfaction de vos fans pour que votre entreprise reste rentable.
Sauvegarde multiplateforme : vous jouez déjà à Game Dev Tycoon sur d'autres plateformes ? Pas de problème ! Avec notre nouvelle fonctionnalité de sauvegarde multiplateforme, vous pouvez importer une partie en cours pour jouer sur l'appareil que vous voulez.