Epic Chef
Dans Epic Chef, vous incarnez Zest, un chef embarquant pour un voyage gastronomique pour cultiver, créer et cuisiner jusqu'à devenir une légende.
Un éditeur dynamique de recettes vous permet d'essayer des milliers de combinaisons d'ingrédients différentes afin de créer un menu unique, aux assiettes merveilleuses.
Vous êtes libre d'explorer tout ce que la ville peut vous offrir. Visitez différents lieux, comme la taverne, le spa ou encore le coin de pêche. Rencontrez les charmants habitants, et attirez-vous leurs faveurs grâce au pouvoir de votre cuisine.