EcoMahjong
Le jeu de mahjong bien-aimé a reçu un tout nouveau look ! Vous pouvez désormais profiter du gameplay classique du célèbre jeu de stratégie d'assemblage de tuiles tout en explorant la magnifique ville de Greenville et en découvrant son histoire.
La ville de Greenville, jadis magnifique et florissante, est désormais au bord de la catastrophe écologique. Les Walkers, la famille animale de voyageurs doit empêcher cela ! Ils se précipitent à Greenville et découvrent un brouillard âcre. La rivière locale est polluée par des déchets industriels, il n'y a plus de poisson, et les oiseaux ont quitté leurs nids. La cause de ce désastre est Extracting Evil Company, Inc., qui pollue l'environnement. Avec les Walkers, vous allez participer à la restauration de la terre, de l'eau, des fleurs, des arbres et buissons, et remplir les bassins de poissons et de langoustes ! Le Boss cruel de Evil, Inc. se mettra en travers de votre chemin pour empêcher la restauration de la ville ! Aurez-vous assez de courage pour le défier et sauver la nature de Greenville ? « EcoMahjong » est un jeu coloré fascinant adapté à tous les âges. Des personnages intéressants, une intrigue complexe, des événements inattendus et beaucoup de fun, voilà ce qui vous attend à Greenville, et bien plus encore !