Drum Box
Drum Box vous propose de jouer les parties de batteries de 8 genres musicaux. Commencez au niveau facile et développez vos compétences. À chaque niveau, un mode entrainement vous apprendra les patterns, puis un mode performance vous mettra au défi de battre votre propre score. Vous pouvez aussi jouer en freestyle, sur vos propres rythmes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?