Doom & Destiny Advanced
Aventurez-vous avec les anti-héros les plus ringards de tous les temps, affrontez une folle aventure, battez un homme d'affaires fou et sauvez l'univers, une quête à la fois.
Incarnez 20 esprits héroïques différents, équipez du matériel, des compétences et des combinaisons de caractères pour combattre à tour de rôle plus de 700 ennemis différents et, pendant que vous progressez dans une quête principale de plus de 30 heures, n'hésitez pas à explorer plus de 1000 lieux à la recherche de plus de 100 secrets.
Doom & Destiny Advanced est une toute nouvelle aventure. C'est un jeu indépendant, situé dans l'univers Doom & Destiny. En bref, cela signifie que vous n’avez pas besoin de jouer au premier Do&De, mais si vous le faites, vous profiterez encore plus du monde farfelu et des personnages amusants!
Allez-vous les maîtriser en choisissant le meilleur mouvement à chaque tour? Serez-vous pris au dépourvu par leur stratégie défensive?
Combattez et débloquez 100 avantages multijoueurs uniques, plus de 120 costumes et plus et atteignez le meilleur classement en ligne!