Un accident d’hélicoptère a bloqué un groupe d'explorateurs à proximité d'une base installée dans l'Arctique. Alors qu'ils essaient de trouver leur chemin, toutes leurs initiatives les plongent davantage dans un scénario catastrophe.
Lorsqu'ils s'endorment, ils attirent une force terrifiante qui aspire leur force vitale, mais plus ils luttent contre l'épuisement et demeurent en éveil, plus ils amenuisent leurs chances de survie. Guidez les explorateurs à travers une station arctique générée aléatoirement, survivez à la rudesse du climat et bravez l'indicible !
Ils sortent de nulle part et disparaissent aussitôt. Ils sont peut-être plus rapides que la lumière ou tapis dans l'ombre en attendant d'attaquer. Que sont-ils ? Et que veulent-ils ?
Explorez et fouillez la base abandonnée, rassemblez et confectionnez les outils nécessaires et ouvrez les rations pour ne pas mourir de faim et de froid.
Que vous jouiez en solo ou avec un ami en mode coopératif, la base générée aléatoirement fait de chaque nouvelle partie une aventure unique.
Quelle est cette force qui habite la base ? Est-ce un extraterrestre venu d'ailleurs ou une ancienne créature mythique venue des profondeurs des âges ? Ou est-ce le résultat d'une expérience scientifique ratée ? Survivez pour connaître la réponse !