Decay of Logos
Plongez dans l'univers de Decay of Logos et percez ses mystères. Explorez des donjons anciens, affrontez des adversaires sans merci et aventurez-vous dans un royaume fantastique avec votre fidèle compagnon, un élan mystique.
Embarquez pour une aventure de vengeance et de trahison, après que notre jeune aventurière a assisté à la destruction de son village par les Chevaliers Pourpres. Trouvez du réconfort en compagnie de votre fidèle élan alors que vous affrontez des adversaires impitoyables rôdant dans un royaume autrefois paisible. Aventurez-vous dans de vieilles ruines et des donjons anciens à la recherche de récompenses. Suivez votre quête et trouvez la raison de l'attaque du village d'Ada.
Prenez garde, de funestes forces sont à l'œuvre dans ce monde, allant jusqu'à corrompre ses habitants.