Deathsmiles I・II
Deathsmiles est un jeu de tir à défilement horizontal se déroulant dans le monde alternatif de Gilverado, où des filles connues sous le nom d’« Anges » sont sur le devant de la scène.
Le jeu met en scène un monde exotique empreint de thèmes d’horreur gothique, de personnages au design mignon et de commandes intuitives qui vous donneront envie de jouer toujours plus.
Chaque titre comprend des modes de jeux déjà disponibles dans les versions sur consoles.
Le mode Entraînement vous permet de personnaliser les paramètres des niveaux et du nombre de joueurs pour mieux vous entraîner.