Death Tales
Embarquez pour une aventure en tant que nouveau Reaper devenu voyou! Collectez de l'équipement et des sorts, apprenez de puissantes attaques contre des hordes d'ennemis, terminez des quêtes pour un casting de personnages originaux et faites des choix difficiles dans ce monde 2D sombre mais richement illustré. Jouez seul ou avec un ami dans une coopérative locale et servez la mort ensemble!
Plus de 40 pièces d'équipement à acquérir pour personnaliser votre Reaper et vous aider au combat! Trouvez de l'équipement dans une variété de coffres bien cachés ou utilisez les âmes que vous collectez comme monnaie pour acheter des objets au vendeur local, Fiona. Assurez-vous de revenir chaque jour, car son inventaire change! Mélangez et associez les armures et exploitez la puissance des compétences uniques telles que les boules de feu, la capacité de geler les ennemis, les ailes d'ange vous permettant de planer en sécurité, d'invoquer des météores du ciel et même de frapper des licornes!
Joignez vos forces avec un ami localement. Pendant le jeu local, le joueur 2 incarne Spaura, le porteur de l'âme du faucheur.
Frayez-vous un chemin à travers 30 niveaux magnifiquement conçus, aidez des personnages colorés à travers diverses quêtes secondaires et remplissez vos devoirs de faucheuse en collectant des âmes pour la mort. Des primes quotidiennes sont disponibles auprès de divers PNJ.