DEATHRUN TV
Filez à une vitesse fulgurante et esquivez les balles alors que vous concourez pour la gloire... À condition de survivre à cet enfer de balles en 2D où seuls les « j'aime » comptent vraiment.
En direct du plus grand studio jamais construit... L'émission où les candidats risquent tout pour obtenir les « j'aime » des téléspectateurs du monde entier, 24 heures sur 24. Le divertissement ne s'arrête jamais !
Rencontrez Globe oculaire, Zangbœuf le catcheur d'ours, Garde d'élite et bien d'autres. Des boss uniques et complètement fous vous attendent. Préparez-vous à des combats intenses et éprouvants !
Vous avez toujours rêvé de faire griller des monstres au barbecue ? Alors vous avez trouvé le bon jeu télévisé.
Des explosifs et des pièges mortels tomberont au bout de chaque pièce. Dépêchez-vous de sortir avant que le studio ne s'autodétruise avec vous à l'intérieur !