Cytus α
Vous jouez en vous concentrant sur le rythme de la musique. Les "notes" (icônes circulaires) et les lignes représentent la musique, avec des mouvements et des interactions variés. Avec le bon timing, vous appuyez sur les touches TAP, DRAG et HOLD pour obtenir le meilleur score possible, à l'aide de l'écran tactile ou de la manette. Les notes sont dynamiques et reflètent l’énergie de la musique, c’est une expérience visuellement captivante.
Cytus α est également guidé par son histoire - vous avancez dans les chapitres pour débloquer plus de chansons, mais aussi les souvenirs de l'opérateur, pour en apprendre davantage sur le récit tout en jouant. Ce titre comprend également des chansons créées à l’origine pour le chapitre Ω, ainsi qu’une interface utilisateur entièrement repensée !
En plus de déverrouiller la musique, les défis et l'histoire, vous pouvez participer à des batailles de scores en ligne. Pratiquez votre technique et essayez ensuite de vaincre vos rivaux en ligne !
Cytus α est un chef-d’œuvre rythmique de Rayark à la musique, aux graphismes et au gameplay incroyables.