Cube Airport est un jeu de réflexion dans lequel votre objectif est de construire une piste d'atterrissage pour permettre à l'avion de décoller en toute sécurité. Pour ce faire, vous devez placer correctement les cubes de la piste dans les positions indiquées sur la plateforme et passer au niveau suivant.