Ingrid, une petite fille capricieuse et gâtée, est plongée au cœur de cette histoire. Elle marche sur du pain pour éviter de salir ses sabots et finit par s’engouffrer aux Enfers.
Le monde souterrain est abondé par des monstres épouvantables. Les uns souhaitent dévorer la petite Ingrid, les autres veulent la torturer par des cauchemars éternels et certains rêvent simplement de la transformer en une statuette exquise pour surprendre leurs voisins.
Et quand il semble qu’Ingrid est condamnée à jamais de périr dans ce gouffre obscur, elle rencontre Mlokh – un démon bavard et moqueur. Celui-ci surveille, par curiosité, les actions de la petite fille. Elle n’a pas d’autre choix et doit faire confiance au démon. Peut-être qu’il est la clé de sa rédemption et de son retour à la maison.