CosmoPlayerZ
C'est un jeu casual dans lequel l'objectif est de conquérir un donjon hiérarchisé.
Le joueur est chargé de déplacer son personnage, et attaque les ennemis en visée automatique lorsqu'il est immobile.
Les compétences sont un élément important pour déterminer la stratégie, comme le combat rapproché et le combat à distance.
Les combos de compétences, qui sont générés en combinant des compétences, ont le pouvoir d'anéantir l'ennemi.
En plus de sélectionner stratégiquement les meilleures compétences, vous pouvez également choisir d'habiller le personnage principal de manière plus adorable.
En plus de sélectionner stratégiquement les meilleures compétences, vous pouvez également choisir de coordonner le personnage principal d'une manière adorable.
Il y a un dictateur vedette dont seuls les forts sont autorisés à porter des vêtements kawaii, et un voleur de moto centenaire qui vole des vélos depuis l'âge de cinq ans.
L'attrait de cette œuvre réside dans les histoires courtes tissées par des personnages ennemis uniques, ainsi que dans le design soigné des vêtements.
Nous sommes en l'an XX. L'armée de la République Galactique est dépassée par les forces d'une étoile rebelle !