Convoy: A Tactical Roguelike
Présenté en pixel art et dans un futur cadre post-apocalyptique, Convoy est un roguelike tactique à base d'équipe dans son noyau. Vous voyagez avec vos véhicules de combat et le convoi sur un terrain vague pour trouver les pièces nécessaires pour réparer votre vaisseau spatial brisé. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez des étrangers dans des scénarios aléatoires en ramassant des signaux radio.
En fonction des choix que vous faites, les signaux peuvent soit conduire à un combat tactique, basée sur le dialogue basé sur le texte ou par hasard le jeu de rôle. Quel que soit le choix que vous faites, vous devez garder votre convoi et son coffre-fort de la cargaison de pillards, corsaires et autres ennemis. Gardez la mise à niveau de vos véhicules, que la mort est permanente Convoy.