ClusterPuck 99
ClusterPuck 99 est un jeu de sport compétitif en multijoueur local dément et survitaminé, en vue de dessus !
Jusqu’à huit joueurs* peuvent s'affronter sur 30 cartes différentes, ce qui fait de ClusterPuck 99 un jeu idéal pendant les soirées ! Frappez vos adversaires pour récupérer le contrôle du palet puis frayez-vous un chemin jusqu’à leur cage. Évitez les piques et utilisez les bonus de vitesse répartis sur la carte pour distancer les autres joueurs.
ClusterPuck 99 propose un mode défi pour un joueur, des ralentis sur les temps forts, des statistiques, de la customisation et un éditeur de niveaux complet !