Circuit Dude
Aidez Circuit Dude à construire son ultime invention secrète en branchant des puces, en déplaçant des blocs, en marchant sur des interrupteurs, en tournant des murs et bien plus encore dans ce jeu proposant une jouabilité de plus de 15 heures répartie sur 120 niveaux. Si cela n’est pas suffisant, un éditeur de niveau est également inclus avec la possibilité de partager ses créations en ligne avec les autres joueurs !