Invitez vos amis et votre famille à vous rejoindre pour une fête Chompy Chomp Chomp. Un jeu multijoueur local chaotique et amusant pour jusqu'à 8 joueurs qui apporteront de la joie et des rires dans la pièce. Personnalisable jusqu'aux meilleurs détails, une variété de modes de jeu nouveaux et passionnants avec des niveaux infinis, donc il n'y a jamais deux jeux.