Candy 2048 Challenge
Candy 2048 Challenge remet le célèbre 2048 au goût du jour avec une nouvelle fonction multijoueur. Profitez des joies intenses de 2048 et affrontez vos amis un par un pour savoir une bonne fois pour toutes qui est le meilleur !