Cake Laboratory
Cake Laboratory est un jeu d'empilement avec une touche de douceur. Utilisez des gâteaux pour faire la tour la plus délicieuse.
Un jeu décontracté à apprécier en famille, adapté aux enfants et stimulant en même temps.