Cake Invaders
Les Japonais adorent le Baumkuchen, un gâteau originaire d'Allemagne, mais des envahisseurs affamés venus du fin fond de l'univers ont également découvert ces délicieuses pâtisseries. Saurez-vous protéger ces précieux desserts des attaques successives lancées par les aliens ? Les envahisseurs affamés s'approchent les uns après les autres pour tenter de s'approprier le très important Baumkuchen que transporte par votre vaisseau spatial.
Tirez sur les envahisseurs à l'aide de votre minigun pour protéger le Baumkuchen. Si vous réussissez à repousser les aliens, un mystérieux Baumkuchen aux couleurs de l'arc-en-ciel apparaîtra. Détruisez-le pour gagner des balles explosives, agrandir votre équipage, et plus encore. Au fil de votre progression, les envahisseurs seront de plus en plus nombreux et puissants, et grignoteront progressivement le Baumkuchen. Parviendrez-vous à assurer la survie de votre équipage ?