CASE 2: Animatronics Survival
Deux ans avant l'attaque du poste de police, une tragédie a eu lieu dans la ville, et elle a entraîné la fermeture du parc d'attractions.
Certains pensent que c'était un accident, d'autres que c'était une tactique d'intimidation.
Vous jouez Jack. C'est un homme qui a tout perdu. Il devra bientôt payer pour son crime.