Bullet Rodeo
Bienvenue dans Bullet Rodeo, un jeu d'enfer à balles en 2D où des bandits dévalisent des banques et terrorisent des villes. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un justicier et ramener l'ordre dans cet endroit tranquille ?
Tirez sur les ennemis dès que vous les voyez, mais n'oubliez pas que votre arme ne peut tirer que 6 balles avant de devoir recharger. Survivez aux duels en esquivant, en vous accroupissant ou même en vous cachant. Et si vous êtes à court de santé, cherchez les aigles qui vous apportent des points de vie supplémentaires. Si vos ennemis commencent à s'échapper en train, montez simplement sur votre cheval et rattrapez-les !