Brotato
Brotato est un roguelite où vous incarnez une pomme de terre maniant jusqu'à 6 armes à la fois pour combattre des hordes d'extraterrestres. Choisissez parmi une variété de traits et d'objets pour créer des parties uniques et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.
Un vaisseau spatial du monde des patates s'écrase sur une planète alien. Le seul survivant : Brotato, la seule patate capable de manier 6 armes en même temps. En attente de se faire sauver par ses camarades, Brotato doit survivre dans cet environnement hostile.