Bomb
Bomb est un jeu d'arcade amusant et facile à jouer où le but est de vaincre votre adversaire.
Chaque joueur place des bombes au sol qui explosent en quelques secondes et si vous faites exploser l'un des bonus bonus cachés, vous pourriez gagner un Power-up qui vous rendra les explosions plus grosses ou des bombes supplémentaires qui vous permettront de placer plusieurs bombes à la fois.
Avec plusieurs types de niveaux de jeu créés au hasard pour jouer, aucun jeu ne sera le même.
Jouez contre un ami ou contre le joueur intelligent d'Ai, de toute façon la victoire ne sera pas facile dans ce jeu de match à mort à action rapide.