Billion Road
1. Un peu de jugeote, un brin de courage et une bonne dose de chance ! Le dé et les événements aléatoires influeront sur votre destin... mais ce sera à vous d'investir avec sagesse, de prendre des risques calculés et de compter sur le bon vouloir des monstres pour devenir le prochain milliardaire japonais !
2. Plus de 30 objets et 50 monstres ! Vous rencontrerez des dizaines d'objets et de monstres, chacun doté de ses propres effets. Utilisez-les pour embêter vos adversaires, ruiner leurs investissements et leur faire la vie dure. Mais faites attention, car s'ils peuvent vous aider à gagner de l'argent à leurs dépens, ils peuvent aussi réaliser de mauvais achats ou investissements en votre nom. Cela peut renverser la situation à tout moment, alors étudiez les monstres pour savoir quand il faut s'éloigner... et quand il faut se précipiter dessus !
3. Plein de modes de jeu pour un maximum de chaos ! Le mode Tournoi est une version solo qui dure 30 ans en jeu, tandis que le mode Escarmouche est une expérience multijoueur rapide qui ne dure que 36 mois. Mais que ce soit à long ou à court terme, l'adrénaline sera au rendez-vous !