Beyond Blue
Beyond Blue vous transporte dans un avenir proche où vous explorez les mystères de l'océan à travers les yeux de Mirai, scientifique et exploratrice des abysses. Intégrez une équipe de chercheurs récemment formée pour voir, écouter et interagir avec l'océan d'une façon plus concrète que jamais à l'aide de technologies de pointe.
Reprenant le processus de développement utilisé pour créer Never Alone (Kisima Ingitchuna), jeu sur la culture autochtone de l'Alaska primé aux BAFTA, E-Line s'est associé à BBC Studios (développeurs du jeu encensé Blue Planet II), OceanX Media, à des créateurs de jeux de classe mondiale et des océanologues experts pour offrir une expérience explorant les mystères du cœur bleu battant de notre planète.