Beach Cafe II: The Escape Room
Où es-tu, grand-père ? Après avoir visité son bar de plage et fouillé dans ses souvenirs, il est temps de se rendre au prochain endroit qu'il fréquentait. Êtes-vous prêt à dévoiler les secrets ?
Si vous aimez les salles d'évasion et les jeux de puzzle point & click, vous ne pouvez pas manquer Beach Cafe II : The Escape Room. Une histoire pleine de secrets et de fantaisie dans laquelle vous devrez rassembler tous les indices nécessaires pour résoudre la disparition de votre grand-père. À partir des histoires qu'il vous a racontées et de ses souvenirs, vous devrez reconstituer les événements.
Explorez des lieux remplis de souvenirs sur les histoires que votre grand-père vous a racontées.
Collectez des souvenirs qui vous aideront à résoudre les énigmes. Une grande variété de contenus à suspense vous attend.
Soyez minutieux - faites attention aux détails ! Cet endroit cache un grand secret, mais il ne sera pas facile à percer.