Baldur's Gate: Dark Alliance II
Le mal indescriptible est de retour dans la ville légendaire de Baldur's Gate. Un appel aux aventuriers résonne à travers la terre assiégée. Des guerriers rusés et des utilisateurs de magie audacieux sont désespérément nécessaires pour récupérer Baldur's Gate d'une sombre sorcellerie qui menace tout sur son passage.