Pénétrez dans l’obscurité de L’Emporium en compagnie de huit personnages uniques, chacun disposant d'une histoire au cœur d’une intrigue riche en rebondissements. Frayez-vous un chemin jusqu’à la victoire à l’aide de divers styles de jeu, de la pure brutalité d’une Lutteuse à la furtivité d’un Voleur.
Vous pourrez jouer à quatre joueurs* maximum dans le mode multijoueur en utilisant plus de 20 cartes interactives. Mesurez-vous à vos adversaires et faites face aux risques environnementaux dans cinq modes de jeu, dont Sumo, Domination de couleur et Brawl classique.
Faites équipe avec un ami et relevez le défi dans trois modes de Défi distincts. Utilisez des bonus pour améliorer vos bombes et devenir encore plus redoutable.